Accident auto





accident auto

Une petite compilation bien sympathique d’accident auto. Bon, le titre de la vidéo c’est « Compilation d’accidents fait par les femmes », mais derrière ce titre sexiste se cache de bonnes vidéo bien drôle. Certaines vidéos sont des classiques, d’autres non. Regardez la vidéo et faites vous même votre opinion.



4 Ccommentaires »

4 Commentaires ”

  1. AAF :

    Amusant, ca ne finit malheureusement pas toujours bien un accident

  2. nono :

    femmes au volant …

  3. hamid Mostarhfir :

    Je ne pense pas que les erreurs d’une dame au volant puissent la rendre ridicule en aucune façon,ce n’est pas son rôle de conduire une auto ! Elle a des charges nettement plus utiles, à sa famille, à son époux, à la société, à l’humanité ! Je suis convaincu que c’est plutôt le cheminement qui a conduit la reine au volant qui est plus que ridicule !Les réponses immédiates dont elle est capable sont d’une nature différente. Fausse route les amis, et irréversible, du beau gâchis, un de plus, mais dans une même logique, nous polluons .

  4. hamid Mostarhfir :

    Dramatique, et d’une certaine façon, affligeant. Nos jeunes utilisent leur droit d’exercer les sports qu’ils veulent, pour s’exposer à des risques illogiques. Bien entendu, le fait que des experts en long et en large, s’allient à l’excédent de vitalité propres à leur âge, pour minimiser dans les esprits, l’épée de Damoclès…Quand il y a mort d’homme, on pleure, puis les larmes sèchent, le sourire revient, la vie est la plus forte, mais lorsqu’il y a des séquelles sérieuses, des humains diminués, qui auraient pu être comme dans leurs rêves, comme dans les rêves de tout un chacun…Une grande part des sports, réorientent l’activité physique vers avant les Ecritures…Pour plaire à la jeunesse, on prend les mesures qui élèvent en continu des risques…et alors, plus de  » tu ne tueras point. » Le tabac tue, parce que fumer est un droit, l’alcool itou, voitures motos dépassant les 300…parapente, à l’élastique…Pas de doute, on nous les tue…et çà continue de foncer à partir des Commandements, dans l’autre sens, dommage, vraiment dommage !

Vous aussi publiez votre commentaire.