Accident du travail





Accident du travail

Cette vidéo me fait trop rire. Deux gars tente désespérément de monter une bobine de fils en haut d’un escalier. Bien sur l’accident du travail est arrivé! Hilarant!




4 Ccommentaires »

4 Commentaires ”

  1. RUIZ :

    A voir

  2. SYLVIE :

    Je ne crois pas à la véracité de cette vidéo, on dirait plutôt un vrai gag bien organisé, bon, en effet la vitre explose, mais je trouve que les « ouvriers » si ils sont vrais, ne sont pas très malins et pas très professionnels dans ce cas, ils laissent la grosse bobine « filer » (jeu de mots) trop facilement! je pense donc que c’est un gag préparé pas un véritable accident de travail…enfin…la société qui occupe l’immeuble a su faire parler d’elle!…c’est très drôle quand même!!!

  3. rod :

    mais mdr si c’est vrai, les ouvriers sont débiles
    vue la taille du touret de cable. faut être malade pour essayer de déplacer ça comme ça a 2! encore pire monter un escalier avec une rampe improvisé.

    -vrai ou pas je sais pas.. c’est vrai que entrer un gros touret énorme comme ça dans un batiment ça m’etonne surtout que ça fait pas en chantier du tout.
    bref…

  4. chris :

    bonjour a tous , en regardant bien cette vidéo, on s’aperçois que beaucoup de conséquence aurait pu arriver, les personnes devant la porte d’entrée, une voiture qui arrive etc……. ce n’est pas un gag mais une vidéo qui est présentée en formation de sécurité dans les entreprises.
    cordialement

Vous aussi publiez votre commentaire.