Accident Moto Grave





La prudence est de mise surtout en moto, car les automobilistes ne les aperçoivent pas toujours surtout dans leurs angles morts ou surtout s’ils se font doubler par la droite, car ils s’en attendent moins surtout en ville.

Un accident grave s’est déroulé rapidement en impliquant une voiture qui a foncé par erreur dans une motocyclette. Le conducteur de la moto s’en est tiré indemne, mais le passager de son côté est secoué, car il a reçu le plus grand impact de la voiture. La moto quant à elle semble bien endommagée, mais cette situation aurait pu être fatale.



3 Ccommentaires »

3 Commentaires ”

  1. scholsem sophie :

    quand les automobilistes regardrons dans leurs rétro extérieur et ne croiront plus qu’ils sont seul sur la route,alors seulement ces type d’accident pourront diminuer, faudrais peut-être donner des cours spéciaux???

  2. hamid Mostarhfir :

    Pour quelqu’un qui conduit un véhicule de tourisme, pour aller au travail, conduire ses gosses à l’école, aller pique-niquer…d’abord disposer d’un véhicule lui permettant d’atteindre des vitesses de course, et d’une maniabilité anormalement élevée, ce n’est pas un avantage. Moi je revois l’accident fatal ayant coûté la vie à Aerton Senna, et je me dis que si avec un véhicule approprié, une piste dégagée, balisée et comportant des protections amortissantes, un homme fait pour, super-entraîné, y laisse sa peau, c’est que toute notre façon de nous comporter avec les engins à moteur n’est pas saine du tout! On ne peut pas tout effacer pour reprendre à zéro, et puis nous avons des expériences qui nous montrent sous notre aspect le plus ridicule! Le tabac tue, l’alcool aussi le cholestérol…on le sait, et depuis un certain temps, nous le disons, nous le répétons, nous l’imprimons sur l’emballage, et nous accordons à notre propre sabordage moratoire sur moratoire, le droit de mourir, les larmes sèchent tôt ou tard, mais les invalidités humiliantes, tu résistes c’est entendu, et si tu ne sais pas, on refera ton éducation, mais il arrivera bien le palier où tu te haïras, après avoir longtemps fait des projets, des rêves, des chimères,du dépit à la pelle…Une pensée émue pour le jeune Senna.

  3. thierry :

    ben voyons l’automobiliste bouffon le mec en 2 roue il double du bon cote ….

Vous aussi publiez votre commentaire.