Compilation video accident extreme





extreme.jpg

Voici une compilation d’accidents extrêmes en vidéo. La plupart de ces vidéos ont été tourné dans des évènements spéciaux tel que des courses en stade ou en rallye. Des fois la faute de l’accident est le conducteur, mais des fois certains accidents sont tellement impressionnants que l’on peut affirmer qu’ils étaient difficilement prévoyable.




4 Ccommentaires »

4 Commentaires ”

  1. faf :

    faut vraiment être givré a ce stade là!
    va te faire soigner avant de te faire vraiment mal pauvre gas!

  2. soualiho :

    La voiture reste un engin dangereux.
    Pourquoi oublier toute précaution dans la quête irraisonnée de sansations fortes.

  3. SYLVIE :

    ON APPELLE CA DU SPORT MECANIQUE?!
    DU SPORT???
    MAIS LE SPORT CE N’EST PAS CA
    OU EST L’EXPLOIT, OU EST LE VERITABLE CHALLENGE PHYSIQUE, CELUI DE MONTER DANS UNE BAGNOLE, FONCER COMME UN MALADE SUR UNE PISTE QUI N’EST PAS BIEN SECURISEE , JAMAIS ASSEZ, ON LE VOIT BIEN, AUCUNE PROTECTION N’EST SUFFISANTE QUAND IL FAUT FREINER UN ENGIN A MOTEUR, PLUS DE MAITRISE POSSIBLE SI CA SE BARRE EN C…ET CES IDIOTS SUR LE BAS CÔTé QUI RESTENT LA A ATTENDRE LES PASSAGES FURTIFS DES VOITURES, QUEL INTERET DE SE PRENDRE DE LA POUSSIERE PLEIN LES NARINES, DE S’EN PRENDRE PLEIN LES OREILLES (BOUCANT DU DIABLE!) ET DE RISQUER DE SE FAIRE BALAYER COMME UNE QUILLE! ON VOIT TRES CLAIREMENT QUE MEME UN TAS DE PNEUS ET UNE BARRIERE DE METAL N’ARRETERA PAS LA MORT A MOTEUR, L’HOMME NE CONTROLE PLUS RIEN, ET C’EST QUELQUES TONNES DE METAL QUI VIENNENT HEURTER OU BROYER QUELQUES KILOS DE CHAIR??? BANDE DE DEGENERES MENTAUX!!! HEUREUSEMENT, IL Y A PEU DE FEMMES QUI PARTICIPENT A CE GENRE DE CONNERIES, M’ETONNE PAS!!! LES MECS NE SE SENTENT PLUS AU VOLANT DE LEUR BAGNOLE, TOUS AU MOINS UNE FOIS ONT RÊVé QU’ILS ETAINT LES ROIS DE LA ROUTE…
    ET QUAND CRASHMAN DIT : « mais des fois certains accidents sont tellement impressionnants que l’on peut affirmer qu’ils étaient difficilement prévoyable » JE SUIS DESOLEE DE LUI FAIRE REMARQUER QUE TOUS CES PILOTES SONT PARFAITEMENT CONSCIENTS DE CE QU’ILS FONT, DES RISQUES PRIS ET DU DANGER POTENTIEL QU’ILS FONT COURRIR AUX « IDIOTS » DE SPECTATEURS, MEME SI IL EXISTE UN MANQUE FLAGRANT DE PRECAUTIONS PRISES SUR LES CIRCUITS OU DANS LES RALLYS, EST-CE QU’ILS RENONCENT POUR AUTANT? NON!…DES CINGLES…DES SUICIDAIRES…LA VIE EST COURTE ET CERTAINS PROVOQUENT LA MORT, EN PLUS…SANS COMPTER LE FRICS QUI PASSE DANS CE TYPE DE MANIFESTATIONS ET A CÔTé DE CA, DES GENS CREVENT DE FAIM!!! IL N’Y A PAS QUE LES COURSES AUTOMOBILES QUI SONT SCANDALEUSES, BEAUCOUP DE « SPORTS » DU MEME GENRE SONT DES GOUFFRES A FRIC, ET TOUT CA POUR QU’UN PAUVRE TYPE SE FASSE PLAISIR ET QUE DES CONS REGARDENT…

  4. gael :

    sylvie arrete tes conneries , c’est vrai que dans le foot c’est mieux il y a qu& voir le hesel tout les morts ecrasés et tout ces connard plein de biere qui vont au stade et puis, entre courir apres un ballon comme un niais et piloter une voiture il y a pas photo pour moi

Vous aussi publiez votre commentaire.