Video Accident Moto filmé par le conducteur





moto.jpg

Video effrayante d’un accident de moto filmé par le conducteur. Alors les motards? Quand conduirez vous intelligemment?



6 Ccommentaires »

6 Commentaires ”

  1. Phil58 :

    Pas tous …! mais il est vrai que l’ on retient toujours ce que font une minorité…
    comme pour les terroristes .
    Je suis Motard et ne cautionne absolument pas le comportement suicidaire de quelques abrutis .

    il n’ y a pas assez de véhicules banalisés pour prendre ces gars là …

    Phil un Motard pas un « KéKé »

  2. SYLVIE :

    pour notre aller et retour sur notre lieu de vacances nous avons emprunté l’autoroute, les motards ne respectent pas les limitations de vitesse, les automobilistes sont moins nombreux a être au dessus de la vitesse autorisée, mais les motards (au risque de tuer leur passager ou passagère)nous doublaient à plus de 20 voir 30 au dessus de notre vitesse, celle qu’il aurait fallu respecter, ils prennent de gros risques, frôlent les voitures, ils sont suicidèrent? ou se moquent du danger du moment qu’ils s’éclatent, je ne leur souhaitent pas de s’éclater autrement mais je leur conseille de penser à leurs passagers ou aux automobilistes qui paient leur insconscience, parfois…je sais de quoi je parle, j’ai été passagère et je sais que c’est aller droit à la mort de monter avec un « kéké » pour reprendre le terme de Phil…

  3. marc :

    moi aussi je suis motard.jais 50 ans et pas mal d’année de moto.je reconnais que de temps en temps,on est tenté de monté dans les tours,se qui est très dangereux.il faux bien connaitre sa machine et savoir la piloté. j’avais une moto très sportive que jais revendu pour reprendre une routière. pourquoi?une personne incontinente a pris la moto de son père pour se rendre chez sa grand mère .il ma fauché ma petite fille de 6ans qui traversait sur un passage piéton.elle est maintenant plus la.on a décelé,60 mètres de freinage.40 mètre après impacte.cette personnes ses permise de déclaré au tribunal qu’il roulais a 50 km heure.mété vous a ma place journalierement.vous les motard faite attention a nos enfant,sa pourrais être le votre.merci

  4. Xavier :

    Marc, Quel est le rapport entre une personne incontinente et le fait de rouler em moto? Il pissait en roulant?

    Allez bonne journee! et bonne rentree des classes) Attention aux cours d’orthographe)))

  5. Bernardo :

    je cite  » Alors les motards? Quand conduirez vous intelligemment?  »

    en tant qu’automobiliste (d’abord) ET motard (ensuite) , je peux assurer qu’il bien plus d’abrutis et de dangers publics parmi les caisseux.

    en ce qui me concerne j’ai eu pls cartons en bagnole (plus ou moins importants, 2 voitures détruites quand même) et pas un seul en bécane ! étonnant non ?

    surtout quand je dois préciser que pendant lgtps je n’avais plus que ma moto au quotidien (en région parisienne !! et ce par tous les temps , même sur la neige !!) et pour partir en vacnaces.

    Alors ce que tu montres n’est qu’un exemple déplorable mais tu en tires des conclusions bien hâtives.

  6. scholsem sophie :

    quel abruti,s’il veut risquer sa vie c’est son problème mais tuer d’autres personnes franchement c’est criminel

Vous aussi publiez votre commentaire.